Rentrée 2024

En cette rentrée 2024, l’accueil des élèves s’effectuera selon le planning suivant :

Pour les classes de 2ndes Générales et Professionnelles.

L’accueil se fera le lundi 2 septembre. Les élèves se rassembleront dans le hall du lycée autour du panneau de leur classe. Ils seront accueillis par leur professeur principal qui procèdera à l’appel et ils monteront ensuite dans la salle. Ils seront libérés vers 12h00.

Les élèves de 2nde Générale seront tous convoqués à un entretien individuel avec leurs professeurs le mercredi 4 septembre. Leurs convocations leur seront remises le lundi 2 par leur professeur principal.

Les élèves de 2nde professionnelle suivront une semaine d’intégration dont le planning leur sera transmis le lundi 2 par le professeur principal

Pour les élèves de 1ères et Terminales Générales et Professionnelles, la rentrée s’effectuera le mardi 3 septembre. Les élèves monteront directement dans leur salle et seront accueillis par les professeurs principaux suivant le planning joint

La demi-pension ne sera pas ouverte les lundi 2, mardi 3 et mercredi 4.

Pour tous, début des cours selon l’emploi du temps

jeudi 5 septembre

Début de la demi-pension : jeudi 5 septembre