Jardineros y jardineras de paz

Cette année les élèves de seconde 7 et de seconde 10 ont participé à un projet Erasmus sur le thème de la paix : la paix avec soi-même, avec les autres et à l’échelle de la société.

24 élèves ont pu voyager grâce au financement de la commission européenne, 12 élèves sont partis au mois de janvier à Las Palmas de Gran Canaria et 12 autres sont partis en mars à Séville.

En fin d’année, ils ont participé à la semaine du développement durable organisée au lycée pour présenter et animer des stands en lien avec les objectifs de développement durable de l’ONU pour 2030.

Pour en savoir plus sur ce projet, rendez-vous sur le Twinspace, la plateforme collaborative mise à disposition des enseignants et de leurs élèves pour travailler ensemble à l’élaboration et à la diffusion des projets européens : https://school-education.ec.europa.eu/en/etwinning/projects/jardineros-y-jardineras-de-paz/twinspace

Le diaporama de présentation du projet

Jardineros-y-jardineras-de-paz